Notre politique en matière de retours

 

Si vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre achat, renvoyez simplement les articles dans leur état d’origine, dans un délai de 28 jours suivant la réception de votre commande.
Vous devez remplir le formulaire de retour d’article joint à votre commande, puis nous renvoyer le ou les articles par le service postal de votre choix.
Dans la mesure du possible, les articles doivent être renvoyés dans leur emballage d’origine, accompagnés de l’éventuelle documentation et du formulaire de retour dûment rempli.
Il est très important, lorsque vous nous retournez un article, de préciser le numéro de commande auquel il se réfère, vos coordonnées et si vous souhaitez un remboursement ou un échange. Sans ces informations, nous ne pourrons donner suite à votre demande.

 

Si vous retournez un article non défectueux en dehors de la loi sur la Vente à distance, les coûts de retour l’article sont à votre charge.
Vous êtes responsable de l’article jusqu’à ce qu’il nous parvienne, aussi pour vous protéger, nous vous conseillons d’assurer le contenu de votre colis à hauteur de la valeur de l’article.
Nous ne pouvons procéder au remboursement d’articles retournés qui seraient égarés par la poste.
Nous vous prions de manipuler les articles avec soins pendant qu’ils sont en votre possession. Nous entendons par là que: vous pouvez inspecter et essayer les articles comme vous le feriez en magasin, mais nous vous demandons de ne pas retirer les étiquettes et de conserver les emballages d’origine. Les articles ne doivent être ni salis, ni déchirés, ni abîmes.
Veuillez noter que vous devrez régler les frais d’expédition associés au retour d’articles que vous avez commandés vers l’adresse imprimée sur l’étiquette de retour.
Comptez 7 – 10 jours ouvrables après réception des articles pour le traitement de votre retour. Une fois le traitement terminé, vous recevez un e-mail de confirmation (à la même adresse que celle utilisée pour la confirmation de votre commande).
Le remboursement sera crédité sur la carte utilisée lors de votre achat. Si, pour une raison quelconque, cela s’avérait impossible (par ex. Votre carte a expiré), nous vous contacterons pour discuter des solutions alternatives. Dès que votre retour d’articles sera traité par notre entrepôt, nous vous enverrons un e-mail pour vous en avertir. Remarque concernant les retours internationaux: si vous nous retournez un article depuis un pays situé en dehors de l’Union européenne, vous devez remplir une déclaration de douane indiquant que le colis contient un article retourné.
Si vous renvoyez des articles depuis la France, le Royaume Uni, l’Espagne, les Pays-Bas, l’Allemagne, la Suisse...veuillez suivre ces instructions.

 

Instructions de retour

 

1. Imprimez votre facture.

 

2. Imprimez votre propre étiquette de retour mentionnant l’adresse suivante:
SEPAC – EBOTTLES, Moerelei 129, 2610 Wilrijk, Belgique.

 

3. Ajoutez la facture ainsi que l’étiquette à votre colis de retour et effectuez l’expédition à votre convenance.

 

4. Veuillez noter que vous devrez régler les frais d’expédition associés au retour d’articles que vous avez commandés vers l’adresse imprimée sur l’étiquette de retour.

 

En cas d’informations supplémentaires ceci peut se faire par téléphone ou par mail :

0032 3 828 00 36
sales@ebottles.eu